11 novembre 2012

Dimanche 11 novembre (1ère partie)

J2: Lac Rose - Lompoul - Contrôle avant course – Informations - Adaptation
08h00 (heure locale)

Coucou à tous, nous voila debout après une bonne nuit avec climatisation. Il fait très chaud et lourd.

Il y a de belles peintures sur nos chambres. Une chatte allaite son petit. On bouge tranquillement, et une belle volée de marches attend les enfants pour aller au petit déjeuner. Ensuite remise du fameux dossard pour lequel on est là ! Bonne journée !

Les Dunes au Sénégal.

PS d'Alain: pas de wifi à l'Hôtel. Quelques photos reçues par sms dans l'album photo ici ou menu de gauche du blog.

2 commentaires:

  1. Bonjour à vous les aventuriers courageux, je ne vous connais pas mais je vous remercie de ce que vous faîtes pour Aurélien mon très cher neveu et biensûr pour ses camarades.Je sais combien il faut se dépasser pour faire ce genre d'épreuve étant moi même adepte de la course à pieds à mon modeste niveau et ayant déjà eu l' occasion d'essayer la geolette avec Aurélien.Aussi je suis de ton coeur avec vous dans cette épreuve et vous laisse en toute confiance mon neveu.Prenez soin de lui et de vous tous et vous avez déjà gagné toute ma reconnaissance reste encore à relever ce défi!! Bon courage. Bisous à Aurélien.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Les dunes. Ravie pour vous, de cette incroyable aventure qui va concrètement débuter demain avec la première étape. régalez nos 4 jeunes et régalez-vous. Je serai avec vous par la pensée. Alors bonne course et pleins de bisous à vous tous, avec une pensée toute particulière pour les duniens du sud.
    Sandra

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire