12 novembre 2012

Lundi 12 novembre (2ème partie)

J3: 1ère étape (25 km) - Désert de Lompoul
22h30 (heure locale)

Aude et Aurélien racontent l'étape du jour:

Aude:
C'était super. Il y avait de beaux paysages. Les gens avec qui j'ai couru étaient super, ils se dépassaient même quand c'était dur. Beaucoup de végétation. C'était sablonneux. J'étais sur la première partie, il ne faisait pas trop chaud, avec du vent. J'attends les prochaines étapes avec impatience pour avoir un temps de partage avec les coureurs. Tout le monde est disponible et gentil, c'est les Dunes quoi! C'était ma première nuit dans le désert sous une tente, avec une vraie douche de bivouac. Bisous à vous les lecteurs du blog, je vous envoie du soleil.

Aurélien:
On a fait notre première étape. J'ai couru en première partie, il ne faisait pas trop chaud, après il faisait chaud. Nous sommes arrivés à Gueumbeul en pirogue.


Complément d'Isabelle:
Superbe première étape. Chaleur, sable et sable et aussi du sable... Très peu de course, impossible, sauf 4 km de plage. Arrêt des joëlettes à 5 km de l'arrivée avant d'être en retard et de se faire désirer. Les coureurs sont heureux et les enfants rayonnants. Traversée en pirogue juste avant la nuit, débarquement dans l'obscurité mais on y est arrivé. Demain mardi, levé 5h30, traversée en pirogue pour se rendre au départ d'une étape qui devrait être plus roulante et surtout sans limite horaire.
Merci de tous vos messages qu'Alain nous transmet!
Je rajoute que les repas continuent à être aussi variés que raffinés qu'excellents!
Album photos ici (quelques photos reçues par sms).

4 commentaires:

  1. Comme on vous envie, très bonne journée à tous
    Profites-en au max Clém,
    biz
    maman

    RépondreSupprimer
  2. Et bien pour une première étape vous avez été toutes et tous comblés non ?
    Bonne 2ème étape.
    VA

    RépondreSupprimer
  3. On pense fort à vous, profitez de ces moments inoubliables, la chaleur de l'Afrique, les paysages, mais surtout les rencontres avec les locaux, savourez, régalez vous, et rapportez tous ces souvenirs merveilleux dans vos coeurs !!
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU Aurélien c'est mamie RAYMONDE bonsoir à toi je vois que tu en pleine forme et je vois le joli paysage que tu découvres ,grosses bises amitiés à tous qui t'entoure

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire