10 novembre 2012

Samedi 10 novembre (1ère partie)

J1: Paris-Dakar 
14h00 (heure locale)
 
Après les préparatifs de la veille tout le monde était au rdv ce matin, samedi 10 novembre. Juste une petite erreur d'aiguillage pour Angélique, qui est partie vers Paris-Orly Sud au lieu d'Orly Ouest. Mais nous avons récupéré à temps notre infirmière préférée ! Quelques ajustement de bagages plus tard (pour répartir le poids des joëlettes et les bagages entre les participants) et l'enregistrement était effectué.

Petite pause pique-nique, et nous saluions Aude, Clément, Aurélien, Johanna, et tous les coureurs et accompagnateurs(trices) pour le début de leur belle aventure. 

Et que de joie et de sourires sur leur visage ! Ils vont maintenant retrouver la chaleur au Sénégal, des températures supérieures à 30 degrés en journée et 26 à 28 la nuit! 

Vol aller: Paris (14h50)->Madrid (16h50) puis Madrid (17h55)->Dakar (21h45).

Vous retrouverez, dans l'album photo (menu de gauche), les photos et vidéos que je recevrai. Les derniers posts seront affichés sur la page du blog, comme celui-ci, et vous pourrez, dans le menu de droite retrouverez tous les messages.

À la fin de chaque post vous pouvez laisser des messages (commentaires). Indiquez "Anonyme" comme profil.

Photos ici.  

Bon voyage à tous !

2 commentaires:

  1. J'ai vu partir l'équipée du Sud avec une JOHANNA survoltée,malgré une nuit blanche . Un nouveau grand projet, moment de rencontre de l'autre pour tous. Les coureurs de Dunes d'Espoir, les enfants,les coureurs du Raid, les organisateurs, les Sénégalaises et Sénégalaises, les paysages....
    Des rencontres aussi avec soi. Que ça va être dur de les suivre de notre ordinateur...
    Pierrot le marseillais

    RépondreSupprimer
  2. Une folle aventure s'offre à Johanna et ses 3 camarades!!!
    Pour vous aussi les coureurs des Dunes un beau partage que vous offrez.....

    un grand cri d'encouragement"et 1 et 2 et dunes d'espoir"
    Gros calins à ma jojo. maman

    biz a vous du sud

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire