16 novembre 2012

Vendredi 16 novembre (2ème partie)

J7: Saint-Louis
21h (heure locale)

Et voilà, la journée de repos se termine après une très belle remise de récompenses. Les enfants ont fait leur tour en calèche, étaient ravis, mais quel choc des cultures! Dès le retour, nous nous sommes préparés pour la remise des récompenses. Les coureurs récompensés étaient nombreux, avec toutes les catégories représentées en nombre. Le vainqueur, Vincent, courait pour sa mère, et a remercié les enfants de leur présence. Ensuite, le cousin de Fofana (contact d'Alain) est venu chercher les dernières affaires gardées des colis solidaires, pour les médecins de brousse. Maintenant, il nous faut vite aller manger, car demain, levé à 4h30… Départ en car au maximum à 6h. Pirogue à 12h pour aller déjeuner sur l’ïle de Gorée.

Bonne nuit les amis, le muezzine appelle à la prière.

2 commentaires:

  1. Bravo !!!!!Quel courage aussi bien de la part des enfants qui ont accepté cette aventure en se passant quelques jours de leur confort quotidien et de leurs habitudes, que de la part de tous les encadrant qui ont tout organisé et surtout se sont occupés des enfants, ont surmonté les difficultés et ont remporté leur Challenge !! Tous je pense, auront vécu une expérience inoubliable. Qui aurait pensé un jour qu'on aurait pu envier ces enfants. Belle revanche non ? Alors merci pour eux pour leur avoir permis de vibrer, de découvrir et de s'évader. Aurélien profite des derniers jours intensément et reviens nous raconter ton extraordinaire Aventure . Tu es notre petit héros à tous Océane, Corentin et tonton pensent très fort à toi. Nous sommes très fiers de toi. Bisous. Tata.

    RépondreSupprimer
  2. Famille Brindejonc papy mamy Josette17 novembre 2012 à 09:24

    Profitez-bien de cette dernière journéee, vous allez voir Gorée, c'est magnifique, coloré et chargé d'histoire. Bonne journée. Merci encore à tous pour Aurélien. Bon retour à demain. On vous aime. p.s : soignez bien vos pieds.

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire