16 novembre 2012

Vendredi 16 novembre (1ère partie)

J7: Saint-Louis
11h (heure locale)

Bonjour à tous, 
Je tenais à vous remercier de vos nombreux messages sur le blog. Je les ai tous transmis grâce à Alain qui m'envoyait tout, au fur et à mesure. 

Après une journée particulièrement riche en émotion et fatigue, nous voilà reposés. Levé à 8h!! Gros petit déjeuner, piscine pour les uns, sortie en ville pour les autres. Les joëlettes sont rangées et prêtes à partir. Les fauteuils seront réparés dans la journée. Les enfants sont HEUREUX...! Après le déjeuner, il y aura une promenade en calèche, ou plutôt, charette, pour visiter Saint Louis. Au plaisir de vous raconter la journée ce soir. Bien à vous. 
Isabelle.

Une quarantaine de photo par jour vont être déposées, dans la journée, dans l'album photo. Vous pourrez aller voir dans la rubrique "Le direct: l'album photo" du Menu. Les vidéos sont dans la rubrique "Le direct: les vidéos".

11 commentaires:

  1. BRAVO mon poussin! toi comme tous les accompagnateurs vous êtes formidable ,profite bien de ces derniers jours à la découverte de la ville fait le plein de souvenirs grosses bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. profitez un max de cette journée, vous le méritez tous, chapeau, et ramenez-nous du soleil, plus de 30 degrés en moins.... UN GRAND MERCI
    les parents de Clément

    RépondreSupprimer
  3. je me passe les vidéos deux à trois fois par jour avec émotion et un pincement au coeur ,je trouve cette association des dunes d'espoir formidable . je vous remercie tous de votre bonne humeur ,dévouement , l'attention au quotidien aux enfants.Particulièrement je vous remercie tous du fond du coeur à bientôt AMITIES sincères mamie d'AURELIEN

    RépondreSupprimer
  4. famille Brindejonc papy et mamy Josette16 novembre 2012 à 16:26

    Un petit coucou à tous. merci encore pour Aurélien ça sent la joie de vivre, la découverte, le bonheur, profitez-en bien aujourdh'hui réposez-vous bien.

    RépondreSupprimer
  5. Et n'oubliez pas les crabes les enfants, j'en ai à Marseille mais des tous petits et qu'ont pas de goût !
    BOn je pense que ce soir vous allez faire la fete alors si vous avez encore un peu de force , je vous ai trouvé des paroles vieilles comme moi. Y'a surement dans la troupe de coureurs quelques personnes qui connaissent la musique non ?
    Allez faites un effort LES MARTINS CIRCUS : Je m'éclate au sénégal !!! A toi de jouer Alain !!!!

    Palaya papa palaya paa ya
    Palaya papa palaya paa laya
    Palaya papa palaya paa ya
    Palaya papa palaya paa laya
    Palaya papa palaya paa laya
    Palaya papa palaya paa yala la la la
    Palaya papa palaya paa laya

    Waa paa palayaa walaa wagadoudou... hou!
    Waa paa palayaa walaa wagadoudou... hou!
    Waa paa palayaa walaa wagadoudou... hou!

    Tous les sam´dis j´vais danser à Pigalle
    Mais j´crois bien que je vais me faire la malle
    Dans un pays où chantent les cigales,
    J´vais aller m´éclater au Sénégal!
    Je vais me faire des tas de copines... de ch´val
    Et j´irai prendre un bain de minuit
    A poil sous la lune

    Je danserai au son des tam tam... Woodstock.
    Toute la nuit j´ai tapé sur des gamelles,
    Le matin j´me réveille dans une poubelle.
    Je suis déguisé en polichinelle,
    Je n´arrive plus à r´trouver mon hôtel.
    Je n´sais même plus où est ma copine... de ch´val
    Avec qui j´ai pris un bain de minuit
    A poil sous la lune.

    Et dans ma tête j´entends des tam tam... Woodstock
    Je m´éclate au Sénégal avec une copine de ch´val.

    Je suis à poil... je m´éclate au Sénégal
    Avec une copine de ch´val
    Je suis à poil... je m´éclate au Sénégal
    Avec une copine de ch´val
    Je suis à poil... je m´éclate au Sénégal
    Avec une copine de ch´val
    Je suis à poil... je m´éclate au Sénégal
    Avec une copine de ch´val
    Je suis à poil... je m´éclate au Sénégal
    Avec une copine de ch´val
    Je suis à poil... je m´éclate au Sénégal
    Avec une copine de ch´val

    RépondreSupprimer
  6. FORMIDABLE, c'est le mot. On vous suit toujours avec passion et je ne suis pas prête de vous oublier. J'espère que le bonheur sera aussi fort pour tous mais je n'en doute pas. Quelques jours qui marqueront sans doute une vie. Merci les Dunes et les enfants sans qui rien n'existerait!
    Véronique, Maéva and Co
    ps: gros bisous à notre Nadette

    RépondreSupprimer
  7. Famille brindejonc papy mamy Josette16 novembre 2012 à 20:33

    Nous vous remercions énormément d'avoir animé ce blog quotidiennement ce qui nous a permi de suivre l'aventure et de partager vos émotions. profitez-bien des derniers moments ! j'espère que vos pieds vont mieux. merci encore pour Aurélien, nous pensons qu'il s'en rapellera toute sa vie.

    RépondreSupprimer
  8. Aude, "elle a un coeur gros comme ça!" mais qu'est ce qu'elle a fait ?
    Johanna, est ce que tu as bien bronzé? chouette la piscine et l'Afrique ?
    Aurélien, dis nous, le virus du singe est il contagieux au retour?
    Clément,la joie de vivre, c'est génial?
    Bref, tout a l'air si bleuffant! que d'émotion sur ces petites vidéo, alors en vrai qu'est ce que ça doit être;
    on a hâte de vous entendre nous le faire partager.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    je découvre le site ,je ne vous connais pas mais je sais voir les choses que vous donner aux enfants
    je vous admire pour cette passion et je vous remercie pour tous le bien que vous faites aux enfant.
    BRAVO

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ces belle photos et vidéos qui nous ont permis de faire parti du voyage .Ce courage que vous avez eu de vivre un quotidien avec des enfants qui ont pour chacun une différence et de la rendre extraordinaire.Une belle leçon qui de nous jour est rare.Merci pour les étoiles plein la tête que Johanna va ramener de la piste des oasis.Ne changer rien les JAUNES.Ma cherie profite de cette dernière journée, vous aussi.bisoussss.Maman

    RépondreSupprimer
  11. MAMIE d' Aurélien17 novembre 2012 à 07:56

    JE VOUS REMERCIE TOUS DU PLUS PROFOND DU COEUR ,vous avez un diamant à la place du coeur et chaque éclat vous le faites partagé . Ces enfants sont adorables ils nous montre l'exemple à chaque instant . MON Aurélien c'est vrai que ce petit bonhomme il est super et d'une volonté sans égal ,nous adultes de quoi nous plaignons nous lorsque nous voyons ces enfants ils nous montre une leçon de vie et de courage je sais de quoi je parle . Merci à tous de nous avoir communiquer ces jolis reportages merci merci à tous je vous fait la bise . Aurélien mon trésor pour les quelques heures sur le sol du Sénégal rempli ton coeur tes yeux de ton joli séjour , j'aurai aimé être à tes cotés grosses bises à toi mamaie raymonde

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire