14 novembre 2012

Mercredi 14 novembre (1ère partie)

J5: 3ème étape (20 km) - Le Djoudj
06h30 (heure locale)

Bonjour, changement de programme hier soir au vu des conditions exceptionnelles de chaleur. Tous les coureurs souffrent et il y a des abandons. Du coup les étapes sont inversées et nous courons la 4ème étape aujourd'hui sans rentrer dans le Parc car il y a trop d'eau et de boue, donc de serpents. On va faire un aller-retour sur digue, sur terre. Va t-on enfin courir? Demain jeudi, nous courrons donc l'étape longue. Le départ se fera à 6h de l'Hôtel, pour un départ de la course à 7h30. 

En attendant demain, pour aujourd'hui, tout va bien, les enfants sont en forme et ne semblent pas souffrir de la fatigue. Ils ont été au lit de bonne heure, mais même Clément se croyait en boite de nuit! La famille responsable du campement a été extra et ravie de nous accueillir.

Maintenant, fidèle à la tradition, nous allons au ponton d'embarquement avant tout le monde, histoire de ne pas se faire désirer... Le soleil commence à pointer sur le fleuve. Les crabes des filles sont restés dehors. Tout roule! 

Bonne journée aux lecteurs du blog, aux travailleurs, à mon mari!

Isabelle

Carte de l'étape du jour (20 km), mais ils ne feront pas la boucle dans le Parc du Djoudj, ils prolongeront le long de la digue:

1 commentaire:

  1. Un "tit" coucou d'encouragement !!!
    Que la force soit avec vous !
    Biz
    Carole

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire