26 janvier 2012

Isabelle (Paris)

Bonjour, je suis Isabelle, coureuse depuis quelque années à Dunes. 
J'ai choisi ce projet avec les autres membres du bureau car l'organisateur, qui nous connait depuis le Maroc, m'a dit que c'était un des séjours les plus beaux et accessibles pour nous. Gilbert est un gars sympathique attentif au bien de tous et qui a un esprit solidaire qui me plait bien. Le Sénégal, je ne connais pas du tout, je peux tout juste le situer sur la carte du monde. Mais tout ce que j'en ai lu me plait, sauf peut-être les serpents : c'est ma phobie...espérons que je n'en verrai pas !

Courir, c'est un plaisir qui est renforcé lorsqu'il est partagé avec des proches, des amis, et avec vous : les jeunes de Dunes. C'est avec vous que j'ai découvert les raids à l'étranger, et surtout, que j'ai découvert que c'était possible ! Vous nous apportez la force de faire ce qui nous semble hors de portée. L'entrainement assidu que ces raids demandent devient presque agréable quand on sait ce qui nous attend et quelle joie on va pouvoir partager. Ces voyages nous apportent autant qu'à vous, et nous allons tout faire pour que ce séjour reste à jamais gravé dans vos mémoires. 

Vivement la chaleur du désert, le grand air, les dunes sableuses et les Dunes d'espoir !! 
Isabelle

2 commentaires:

  1. Enfin un projet ou je vais courir en espérant ne pas me briser la pâte à la dernière minute...

    Ravi de partager ce projet avec tous. et chaque entrainement chaque course nous rapproche un peu plus de ce beau projet.

    Alors Merci Dunes.

    RépondreSupprimer
  2. MAMIE d' Aurélien13 novembre 2012 à 19:46

    bonsoir je vous êtes une perle et peut être la perle de nos enfants, petits enfants ,ceci est vrai vous qui donner sans partage à nos bijoux de nos vie , le partage c'est offrir un part de bonheur et vous le faites très bien toutes mes amitiés ainsi à tous les personnes de la fondation merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci
    la mamie d'Aurélien

    RépondreSupprimer

Choisissez le profil "Anonyme" pour laisser un commentaire